Bonjour à vous,

C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog dédié au Burkina faso.
Après une semaine en immersion totale, je vous donne mon ressenti sur ce pays au travers de vidéos, photos ou textes tirés de mon voyage avec ma mère.

Bonne lecture à tous







lundi 1 mars 2010

La "case d'hôte"


Après un accueil plus que chaleureux, nous voici à la case d'hôte.
Un véritable havre de paix cette maison d'hôte!
Tenue par Alain, un français installé à Ouagadougou, cette charmante maison est le lieu idéal pour séjourner à Ouagadougou.Restauration de qualité avec un chef cuisto ayant travaillés dans les plus grands makis (resto de ouaga) ou pour des ministres, des chambres spacieuses et propres.
Mais c'est avant tout son propriétaire, Alain, qui permet de se sentir "comme à la maison".Plus cool tu meurs!
Son implication,sa gentillesse,ont fait de notre séjour un moment à part.
Située dans le quartier de l'an III à côté de la maternité Pogbi, cette maison est très agréable.
L'ambiance entre les hôtes est très détendue et enrichissante.Une journaliste belge,une stagiaire à Amnesty international, une mère de famille,une retraitée, tous les genres sont representaient pour donner une ambiance très sereine.
Demandez à Alain de vous emmener au supermarché,ça vaut le coup d'oeil!

1 commentaire:

  1. La journaliste belge découvre avec beaucoup de plaisir ton blog. J'espère que tu reviendras bientôt au Burkina pour le "deuxième pas" en terre des hommes intègres. Remets bien le bonjour à ta maman, je garde un excellent souvenir des moments partagés ensemble à la Case, et Alain aussi, nous en avons parlé lors de mon retour en novembre dernier. Bises

    RépondreSupprimer